Présentation
Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile d’avoir l’attention des internautes sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram ou encore LinkedIn ont fait évoluer leur fonctionnement pour promouvoir certains types de contenu plutôt que d’autres.
S’ils sont devenus indispensables pour les entreprise, la concurrence sur les réseaux sociaux est devenue de plus en plus forte, et les utilisateurs s’engagent moins facilement qu’avant. C’est pourtant ce qui fait la différence entre un compte dont les publications sont vues, et un compte qui ne progresse pas !
Mise à jour de la fiche formation le 18/03/2025

Contenu de la formation
Présentation
OBJECTIFS :
- Comprendre les réseaux sociaux
- Connaître leur fonctionnement
- Créer et promouvoir son profil
- Gérer une e-réputation
- Communiquer grâce aux réseaux sociaux
MODALITÉS D’ÉVALUATION DES ACQUIS :
- Quizz, étude de cas
- Evaluation de fin de formation
- Attestation de formation délivrée par Alméa
MODALITÉS D'ACCES AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP :
Retrouver toutes informations ici
Coût de la formation
COÛT DE LA FORMATION :
Inter-entreprise :
350€ HT / personne
Intra-entreprise :
1200€ HT